Suite à un accident de travail qui lui abime le dos, Anthony se retrouve dans l’incapacité de continuer à travailler dans l’industrie. Très impliqué au sein de plusieurs associations de protection animale et ayant plusieurs chiens et chats, l’idée germe : et s’il pouvait allier passion et travail ?
Il commence alors à travailler sur un business plan, fait une étude de marché poussée qui le conforte, son projet est viable, il va créer un commerce de produits pour animaux domestiques. Il proposera de la meilleure qualité, le plus naturel possible, et pas de chimique !
Sa force ? Le conseil ! Sa connaissance et son expérience sont grands, avec ses animaux, il teste tout avant de mettre en rayon. Il cherche sans cesse des nouveautés, recherche pour les demandes spécifiques et fidélise ainsi ses clients par le conseil et le prix juste.
Reconnu travailleur handicapé suite à son accident de travail, Anthony a bénéficié de l’accompagnement et d’une subvention de 5000€ de l’Agefiph : « Le conseil et le montage du dossier par Sabine, ma conseillère BGE, ont été précieux, je tiens à le souligner et à la remercier ! ».
Anthony a créé en aout et le démarrage est plutôt positif vu le contexte actuel. Le bouche à oreille fonctionne bien, et les prochains mois devraient continuer de monter en puissance. Il reste vigilant mais est vraiment satisfait de ce changement de vie